Maxence Flachez, footballeur puis entraîneur français. Sam Arday, 71 ans, footballeur puis entraîneur ghanéen. En 2013, à l’âge de 22 ans, il rejoint ensuite le FC Martigues, jouant alors en N2. Elle commence à jouer au football à l’âge de sept ans. J’avais quatre ans et à cet âge-là, on ne décide rien. Quatre jours plus tard, entré en jeu en fin de match, En-Nesyri inscrit dans les arrêts de jeu l’unique but d’une victoire 1-0 aux dépens de Levante. En 2010, il commence sa carrière dans le club de deuxième division sénégalaise, maillot manchester city 2023 Mbour Petite-côte FC. Yassine Bounou évolue alors une nouvelle fois en deuxième division après avoir raté la montée en Liga lors des barrages face à la Las Palmas. Elle est connue pour avoir marqué le premier but de l’histoire de la sélection en Coupe du monde lors de l’édition de 2023 en Australie et Nouvelle-Zélande. Ain Sud Foot parvient plusieurs fois au 7e tour de la Coupe de France (celui de l’entrée en lice des clubs de Ligue 2) : en 2006-2007 (défaite 5 à 1 face au FC Gueugnon alors en L2), en 2009-2010 (défaite 4 à 0 face à l’AS Cannes alors en National) et en 2010-2011 (défaite 1 à 0 face à l’US Semmoz Vieugy alors en PHR).
Le 24 mai 2021, il est appelé par le sélectionneur de l’équipe de France espoirs Sylvain Ripoll pour disputer le championnat d’Europe espoirs 2021, organisé du 31 mai au 6 juin en Hongrie et en Slovénie. Le 23 septembre 2022, à l’occasion du premier match du sélectionneur Walid Regragui face au Chili au Stade Cornellà-El Prat, il est titularisé et dispute 67 minutes avant d’être remplacé par Walid Cheddira. Le tableau suivant liste les rencontres de l’équipe du Maroc dans lesquelles Amir Richardson a été sélectionné depuis le 12 septembre 2023 jusqu’à présent. Quelques mois plus tard, en septembre 2023, il tranche définitivement en faveur de l’équipe du Maroc. L’équipe nationale effectue un autre stage en Espagne cette fois à Marbella. Cette chronique relate qu’en l’an 1199, l’évêque Lüthold de Bâle, ordonne que la chapelle de Kingersheim soit rattachée à la paroisse de Wittenheim. La même année, il termine aussi Onze de Bronze, soit en troisième position de cette récompense décernée par le magazine Onze Mondial au meilleur joueur de football évoluant en Europe. Il reste, en 2024, le seul joueur a voir offert ce trophée au Borussia Mönchengladbach et le seul joueur nordique à l’avoir emporté. Nelson Briles, joueur de baseball américain.
Cliff Floyd, joueur de baseball américain. Christian Yelich, joueur de baseball américain. Christian Cullen, joueur de rugby à XV néo-zélandais. Sione Lauaki, 35 ans, joueur de rugby à XV néo-zélandais. Le 4 novembre 2019, Eduardo Camavinga, alors à quelques jours de ses 17 ans, et sa famille obtiennent la nationalité française. Nodar Kumaritashvili, 21 ans, lugeur géorgien. Il fait ses débuts en Bundesliga le 7 février 2015 contre le VfL Wolfsburg. Lors des qualifications pour les JO 2012, le Maroc se fait sortir par la Tunisie au 2e tour malgré une victoire à Radès (1-0) et un but d’Ibtissam Bouharat. La deuxième rencontre se solde par une victoire marocaine sur le score de 3-0 avec des réalisations, d’Élodie Nakkach à nouveau, d’Imane Saoud et de Ghizlane Chebbak. Championnats du monde de ski alpin, sur la descente masculine, victoire du Suisse Beat Feuz devant le Canadien Erik Guay et l’Autrichien Max Franz.
Comme son compatriote, l’ex-défenseur latéral a connu un grand succès en Angleterre d’abord avec le club londonien puis à Manchester City avant d’achever sa carrière en Turquie et en Suisse. Jonas Hiller, hockeyeur sur glace suisse. Nathan Beaulieu, hockeyeur sur glace canadien. Allan Simonsen qualifie ce rôle de « meilleur job que j’aie jamais eu. En fin de saison 2022-2023, le 31 mai, il remporte la Ligue Europa en jouant un rôle clé dans la séance des tirs au but après un match nul de 1-1 face à l’AS Rome. Un match après l’élimination de Coupe du monde, En-Nesyri gagne la confiance de Hervé Renard et est titularisé dans les qualifications à la Coupe d’Afrique 2019, à l’occasion d’un match l’opposant au Malawi. Il est sélectionné et titulaire pour la Coupe d’Asie des nations de football 2011 dont il est vainqueur malgré une blessure l’obligeant à quitter la compétition au bout de 2 matchs. En juin 2019, Yassine Bounou dispute la Coupe d’Afrique des nations 2019 en tant que titulaire. 16e 1er décembre 2022 Stade Al-Thumama, Doha, Qatar Coupe du monde 2022 V 1-2 Canada 23e p. Jraidi récidive lors de la 3e journée de groupe le 6 novembre 2022 en marquant un des buts du succès (2-0) contre les Determine Girls du Libéria.