Lucas Sebastián Torreira Di Pascua, né le 11 février 1996 à Fray Bentos en Uruguay, est un footballeur international uruguayen, qui évolue au poste de milieu défensif à Galatasaray SK. 1996 : Marisa Abela, maillot de l’om 2023 actrice britannique. Jennifer Carpenter, actrice américaine. Shiri Appleby, actrice américaine. 1993 : Jasmine Villegas, chanteuse américaine. Sara Bareilles, musicienne américaine. Le lundi 29 Août 2022, les médias annoncent que le joueur a été victime d’un vol avec violence à son domicile à Barcelone. En perdant à domicile les Marseillais se retrouvent légèrement distancé. Sur un terrain gelé, l’OM encaisse un but à la 66e minute, le défenseur central marseillais Ronald Zubar lobant son gardien Mandanda marque contre son camp. Lors de celle-ci, aucun but ne sera marqué. Philipp Rytz, hockeyeur sur glace suisse. Peter Laviolette, hockeyeur sur glace puis entraîneur américain. Ching Johnson, hockeyeur sur glace puis entraîneur canadien. Milan Michalek, hockeyeur sur glace tchèque. Robert Pergl, pilote de courses automobile tchèque.
Axel Dutrie, pilote de quad et de rallye-raid français. Jimmy Engoulvent, cycliste sur route français. Fiorenzo Magni, cycliste sur route puis dirigeant sportif italien. Simone Ruffini, nageur d’eau libre italien. Mario Pizziolo, footballeur italien. Landry Chauvin, footballeur puis entraîneur français. Pascal Despeyroux est un footballeur international puis entraîneur français, né le 17 novembre 1965 à Toulouse dans le département de la Haute-Garonne. Euclydes Barbosa, footballeur brésilien. Lámbros Choútos, footballeur grec. 7 janvier : Emiliano Insúa, footballeur argentin. Martina Klein, mannequin femme argentin. À partir de 2007, un trophée est remis aux meilleurs arbitres de l’année. L’équipe du Sénégal féminine de basket-ball est la sélection des meilleures joueuses sénégalaises. Une seconde convention qui réaffirme les engagements des deux clubs est signée le 1er janvier 2010. Elle officialise également le projet de construction de nouvelles installations pour poursuivre le développement de l’académie. Les spectateurs ont aussi accès au pourtour du terrain et à une butte dressée en face de la tribune. L’exercice 1998-1999 est plus délicat, avec notamment une élimination précoce au premier tour de la Coupe des Coupes face au Maccabi Haifa.
Cet article est une ébauche concernant la chronologie du sport. Seuls sont indiqués dans cet article les résultats des clubs professionnels au 5e tour et au 6e tour ainsi que l’ensemble des résultats du 7e tour et du 8e tour. Cet article concerne la section football du Paris Saint-Germain. ↑ Le championnat de France de football 1940-1941 est le deuxième championnat dit « de guerre », le premier sous l’Occupation. 1er novembre (12e journée) : en remportant son deuxième succès de suite à l’extérieur sur la pelouse du Stade rennais (0-3), Valenciennes se rapproche du podium, à deux points de la troisième place. L’Olympique lyonnais s’impose 2-0 face au Mans et récupère la deuxième place, Lyon est directement qualifié pour la Ligue des Champions. Sans Anthony Lopes, suspendu pour trois rencontres après son exclusion face à Ajaccio, l’OL reçoit Troyes, qui n’a toujours pas obtenu le moindre point après deux journées.
Or, le club n’a pas les ressources financières pour construire un nouveau stade aux normes demandées. Deux policiers aux caractères opposés forment équipe à Dakar. La finale de cette édition voit s’opposer les deux clubs moscovites du Dynamo et du Spartak. Après un superbe mercato estival avec les arrivées de Łukasz Teodorczyk (prêté avec option d’achat par le Dynamo Kiev), Nicolae Stanciu (Steaua Bucarest), Sofiane Hanni (KV Mechelen), Sébastian De Maio (Genoa FC), Alexandru Chipciu (Steaua Bucarest), Dennis Appiah (Caen), Trézéguet (Al Ahly Sporting Club), Diego Capel (Genoa FC), Massimo Bruno (en prêt du RB Leipzig) et Uros Spajic (prêté avec option d’achat par Toulouse FC), le Sporting d’Anderlecht est plus renforcé pour entamer une nouvelle saison parmi l’élite belge. Cependant, plusieurs nuls concédés dans les arrêts de jeu auront raison des espérances du club, et ce dernier obtiendra une 7e place. Les Nordistes remportent leur quatrième victoire en cinq journées et basculent dans la première moitié du classement à la huitième place. Il évolue alors, dans l’équipe réserve, et ne joue avec l’équipe première que quelques rencontres de Coupe nationale. Il joue son premier match avec l’effectif professionnel le 23 janvier 2010 lors du 32e de finale de la Coupe de France contre Colmar.